• Staff

    Quand on parle Banana Corp', on pense avant tout aux chapitres qui sortent chaque semaine. Mais n'êtes-vous pas curieux de savoir qui sont les petits chinois qui font fonctionner la machine dans la cave ? Ne désirez-vous pas en apprendre un peu plus sur ces bananes en tout genre qui donnent de leur temps pour raviver la flamme de votre passion ? Eh bien découvrons-les un à un !

     

    • Banane n°1 : Banana Swirl

    Banana Swirl est une banane surfant sur les vagues immatérielles de l'internet. Elle est la créatrice de la Banana Corporation et celle qui fait briller dans vos cœurs l'avidité des chapitres. Quand vous pensez la saisir, sa peau glissante vous fait l'échapper. Quand vous pensez pouvoir voir à travers sa peau, elle vous expose sa deuxième couche. Eh oui, Banana Swirl, mes amis, n'est pas un homme. Ni une femme. Elle est la banane qui sommeille en chacun de vous. 

    Sinon, Banana Swirl est polyvalente. Elle sait traduire, éditer, faire le ménage, la cuisine, repasser, nourrir les chats, et encore plein d'autres choses. Quel âge a-t-elle ? Eh bien, disons que c'est une banane mure. Pas encore au point que les parties noirs dégueulasses qui dégoûtent les petits et les grands et que notre chère mère nous force à manger parce que c'est des vitamines et que ça coûte cher et que tu sais pas ce que c'est de devoir payer de la nourriture que tes sales ingrats de gosses ne mangent pas et que... Je crois que je m'égare...

    Pourquoi parler de moi à la troisième personne ?
    Parce que je suis Banana Swirl. Voilà !

     

    • Banane n°2 : Usagi Shiro

    Première banane à avoir rejoint l'équipe de la Banana Corp', Usagi Shiro brille par sa touffe frisée. Toute frisée. Fluffy-fluffy~~ Vous imaginez une banane frisée ? Mais si, ça existe. La preuve. Il y a Usagi Shiro. Et il a du succès en plus. Serait-ce à cause de son côté fluffy ?

    Usagi Shiro est un beau mâle, d'une stature correcte, aux attributs naturels généreux, qui sent bon la menthe et la pimprenelle et qui adore Beethoven. Bon ok, il n'aime pas Beethoven, mais il nous confirme ce qui précède. C'est ainsi, mesdemoiselles (et messieurs ?), que je vous fais une offre de départ de 2.000€ pour ce lapin blanc tout doux. Qui est preneur ? Comment ça j'ai pas le droit de vendre mes membres ? Les droits de l'homme, les droits l'homme... C'est de biens jolis mots. Bon, je peux au moins le louer ? Non ? Tch.

    Vous voulez savoir ce qu'il fait dans l'équipe ? Ah-ha~~~ C'est secret~~ Bon, bon, très bien. Il est cleaneur. Vous savez, celui qui passe la serpillière à côté du vieil ascenseur d'un immeuble délabré. Comment ? C'est un concierge ça ? Hmm... J'imagine que dans le scantrad, le cleaneur a un tout autre rôle...

    100€ la nuit mesdames ! Pas cher ! Pa-