• Semaine #03 : Déjà un site web !?

    Salut les gens !

     

    On dirait bien que la BananaCorp avance à un très bon rythme ! Deux chapitres réguliers par semaine assurés, le premier membre a rejoint l’équipe la semaine dernière et maintenant on a même un site web ! Mais que se passe-t-il avec cette équipe de scantrad ?! Tout se passe trop bien… Il y a anguille sous roche… J’espère malgré tout que cette avancée continuera dans les semaines et les mois qui suivent.

     

    Qui parle de site web, parle de créateur. Je dois cette nouvelle plateforme à Usagi Shiro qui m’a rejoint la semaine dernière dans l’équipe. En quelques jours seulement, il m’a fait ce joli site aux couleurs bananesques. Il n’est pas encore entièrement rempli (c’est entièrement de ma faute >.<) mais je m’en occuperai d’ici peu ! Pour faire un petit tour d’horizon, plusieurs rubriques sont en cours de remplissage :

    • Une rubrique « Contact », où vous pourrez prendre contact avec l’équipe si vous avez la moindre question, le moindre avis, la moindre idée ou la moindre réclamation. N’hésitez pas !
    • Une rubrique « Partenariat », où vous pourrez faire une demande de partenariat entre nos deux sites/blogs et ainsi partager un bout d’aventure ensemble.
    • Une rubrique « Recrutement », où vous pourrez postuler pour faire partie de l’équipe si vous le désirez ! Vous pourrez y découvrir les postes que nous recherchons en particulier (souvent tous !) et comment fonctionner le scantrad.

     

    Ainsi, je vous donne à tous rendez-vous sur le site de la Banana Corporation à l'adresse suivante :

    http://www.bananacorp.fr
     

    On se retrouve sur le nouveau site !

    Bye-CHI~~~!


  • Commentaires

    1
    Metropunk
    Lundi 3 Juillet 2017 à 06:14
    Bonjour
    Avant je voudrais vous féliciter pour votre travail surFujiyama-san wa Shishunki
    Je n'arrive pas à retrouver les chapitre au-dessus de 6.
    Pourriez-vous m'éclairer s'il vous plaît
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :