• Semaine #01 : Bienvenue à la Banana Corp' !

    Salut à toutes et à tous !

     

    J'imagine que pendant quelques mois, je vais faire des monologues et parler dans le vide - la base de toute nouvelle équipe de traduction, hein ! Et puis, quand je relirai ces news-là, d'ici un an ou deux, j'aurai la petite larme à l’œil parce que ce sont les balbutiements que vous découvrez aujourd'hui.

     

    Ah, que d'émotions ! Je viens à peine de commencer que je me sens nostalgique~~

    Une présentation s'impose sûrement ! Alors voilà, je suis BananaSwirl, une simple banane qui vogue dans le vaste monde de l'internet. Passionnée de mangas et de light novels, mais aussi de traductions, j'ai décidé de coupler les trois ! Voilà comment est née Banana Corporation. Le lundi 20 juillet 2015 - retenons tous ensemble cette date comme la première pierre posée dans le but de bâtir un édifice grandiose ! Où serons-nous d'ici un an ? Découvrons-le ensemble !

     

    Je vous laisse avec le premier chapitre de nos deux starters : "Monogatari" pour les light novels (qui est très connu du grand public) et "Fujiyama-san wa Shishunki" pour les mangas (qui est encore inconnu au bataillon). J'espère que vous aurez plaisir à (re)découvrir les romans Monogatari qui sont adaptés en anime de nos jours encore et à découvrir la love-com Fujiyama-san wa Shishunki ! À lundi prochain pour le chapitre 002 des deux séries !

     

    Light Novel - Monogatari

    Volume 01 | Chapitre 001

     

    Manga - Fujiyama-san wa Shishunki

    Volume 01 | Chapitre 001

     

    Bye-CHI~~~!

    Bienvenue à la Banana Corp' !

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :